Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'appelle Fredrik
Je m'appelle Fredrik
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
3 juillet 2009

Je suis allé à la piscine...

Mardi 30 Juin, je suis allé avec maman à la piscine pour la première fois, j'ai adoréééééé!! oui je n'ai pas du tout été impressionner, au début j'ai avancé doucement dans l'eau, j'aggripais maman assez fort mais tres vite je me suis laisser aller toujours dans les bras de maman mais tres a l'aise, c'était super! ensuite j'ai vu le toboggan et là il a fallu que j'essaye j'ai bien rit , maman elle était pas tres rassurée et je l'ai forcer a recommencer plusieurs fois. Bientôt on va y retourner avec mimi, tata nantine et peu etre papa aussi, pas de photo de moi pour cette fois mais voici en photo la piscine de bellerive sur allier avec le fameux toboggan!!

untitled

Photobucket

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais où est-elle située ?
M
oui elle existe vraiment , moi qui y vais souvent je te confirme elle existe :)
M
cette piscine existe vraiment ?
Publicité