Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'appelle Fredrik
Je m'appelle Fredrik
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 janvier 2009

J'ai eu de beaux cadeaux...

coucou, regardez ce que le papa noel m'a apporté cette année, j'ai été gâté c'est normal je suis un gentil petit garçon... hihihi

cadeaux_titi

cliquer pour voir plus grand !!
voila j'ai vraiment de quoi jouer c'est sur et j'ai aussi eu un lot de voitures moi qui en suis un grand fan !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon Titi d'amour,<br /> <br /> Tu es trop mignon sur cette photo. J'espère qu'il y en aura d'autres, hein maman? <br /> <br /> Tu n'as pas eu grand-chose mon Titi!<br /> <br /> Le père Noël de Mimi passera au plus tard en en février. Je vais essayer de t'envoyer avant les paquets qu'il a laissé ici. Mais sûre je viens pour les vacances de février avec Tata Valentine.<br /> <br /> Tu me manque beaucoup mon Titi.<br /> <br /> Bisous .
Publicité