Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'appelle Fredrik
Je m'appelle Fredrik
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
15 janvier 2009

Je connais beaucoup de voitures

Et oui je connais beaucoup de marques de voitures avec leurs logos je les reconnais et les montres à papa et maman qui pourtant n'ont ni l'un ni l'autre de voitures et même pas leurs permis, alors peu être que je l'aurais avant eux hihihi...

voici mes préférées je connais leurs logos et leurs noms :

citroen_logo renault_logo_1_ 20070514_toyota_logo Audi_logo Logo_peugeot

En voyant maman écrire cet article je les ai tous énumérés tout excité ensuite j'ai dit " connais tout , c'est bien!!"

avatar_23




Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est incroyable que tu connaisses les marques de voitures! Jamais vu ça. Tu es très intelligent mon Titi.<br /> <br /> Bisous. Mimi
Publicité