Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'appelle Fredrik
Je m'appelle Fredrik
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
6 novembre 2009

Je suis un écolier...

Septembre 2009, ma premiere rentrée scolaire, je rentre en petite section de maternelle et je n'ai aucune craintes, je suis même fière d'y aller!

La rentrée c'est bien passé j'ai eu un peu de mal au début, faut écouter le maître pas facile, puis si il y a des joujous, pourquoi on ne peut pas jouer tout le temps, ecouter des comptines peu pour moi mais bon je vais m'y faire, j'ai un maître oui, il s'apelle Dominique et je dit toujours a maman "Dominique il a crier..." le Vendredi par contre j'ai une maîtresse qui s'apelle Céline, et il y a une tata "Josette". Je préfère la maîtresse je crois ...

Maman a beaucoup tourner en ronds les premieres matinées et était plus stressée que moi c'est sur !

J'ai eu du mal avec l'histoire du banc, rester assis pour attendre les mamans, mais bon heureusement maman est toujours dans les premieres pour me chercher et je cours vers la sortie car je sais quelle est la!

j'ai ramener un beau cahier a maman pendant les vacances de la Tousaint, elle était fiere et moi aussi

En résumé l'école ça se passe bien, un peu de mal encore parfois pour tout les deux !

Sans_titre_1

P5180741

P5180742P5180745P5180751P5180755P5180760

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité