Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'appelle Fredrik
Je m'appelle Fredrik
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
1 janvier 2009

Je me presente mieux...

Voila pour mieux me présenter vous devez connaitre plusieurs choses d'avoir je suis né un 1 juin 2006, à 00H06, par une chaude nuit d'été, et je suis arrivé sous le nez de mon papa, poser sur ma maman et tout de suite nourri au "nénés", j'étais tout propre il parait...

Je suis né dans la même endroit que ma maman mais l'hopital avait beaucoup mais beaucoup changé en mal, j'ai surment attrapé des microbes labas car j'ai eu des problèmes de peau mais ne parlons pas de choses qui fâches car la c'est ma maman qui vas plus arrêter avec le clavier et on parleras plus de moi....

Il parait que j'étais le plus beau et que je le suis toujours et pour les ressemblances alors la tout le monde se bat.

Depuis tout petit je suis très attentif à ce qui m'entoure et j'étudie les choses avec attention avant de les réaliser.En deux années j'en ai fait des choses mais je vais pas tout retracer sinon ça sera trop long et de toute façon ma maman le sais et ma tenue des cahiers et albums photos ...

Là j'ai deux ans et demie et je vais pourvoir tout raconter ici hihihihi

Je suis un beau petit garçon assez grand et fin j'ai les cheveux blonds et j'ai les yeux bleus de ma maman et la bouche de papa

Vous voulez savoir quelle est ma passion ? ... les voitures les camions "cA/Mions!!!" et plus particulierement de la voiture de "cars" , flash Mc Queen !!! quoi vous connaissez pas ??? bien regardez sur ma banniere, elle est belle, elle est rouge c'est un film super que j'ai du regarder au moins une demie centaine de fois avec maman qui a l'air d'aimer aussi ....

moi je connais tout les personnages par leurs prénoms!!!!

Photobucket




En parlant de prénom comment vous trouvez le mien ??? beaucoup se trompes m'appelles Fredérique, Frédrich, et j'en passe et des meilleurs....
Moi c'est FREDRIK comme ça écris comme ça aussi ,c'est pas Allemand, c'est Suédois!! (biensur leur Frédérique a eux).

histoire : les prénoms en "frid" et "rik" signifient respectivement "paix", "puissant".

On célèbre ma fête dont de même le 18 juillet !



Photobucket

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je veux dire quand même que ta Maman, tante Evy et tata valentine étaient aussi de très beaux bébés.<br /> <br /> Bisous mes filles si vous lisez ce mess.
M
Mon Titi,<br /> <br /> On peut dire que l'on t'attendait avec impatience. Un garçon enfin! Après des heures d'attente où ta maman a été très courageuse,tu as pointé le bout de ton nez...et là je suis restée en extase. Tu étais le plus beau bébé que j'ai jamais vu ainsi que de l'avis de toute la famille et même de ceux qui doutant peut-être de mon objectivité voyait ta photo. Je me souviens d'une dame que j'ai rencontré en allant chercher tata Valentine à l'école qui m'a pris ta photos des mains et n'en revenait pas. <br /> <br /> Aujourd'hui à 2ans et demi tu es toujours aussi beau et en plus très intelligent, curieux de tout, très adroit, indépendant, tu as du caractère et en même temps tu es sensible à la douceur...<br /> <br /> Quand à ton prénom figure toi que c'était le choix de ton papa dès le début mais avec ta maman on en aimait bien un autre. Elle te le dira parce que franchement aujourd'hui je me dis que tu as eu chaud. C'est vrai que Fredrik peut-être confondu avec Frédéric parce que c'est un prénom que les gens entendent peu et ça m'énervait au début. C'est un joli prénom qui te va vraiment bien et qui sonne à l'oreille.<br /> <br /> j'ai hâte de suivre la suite de ton blog. <br /> <br /> Je t'adore mon Titi. <br /> <br /> Bisous "extreme douceur".<br /> <br /> Mimi.
M
Oui et ça a été un tres heureux évenement que tu sois arrivé parmi nous!Et ça l'est toujours!!!<br /> Bisous^^
Publicité