Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'appelle Fredrik
Je m'appelle Fredrik
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
6 juin 2009

Il s'en est passé des choses...

Bonjour, jvous ai pas raconté...

Déja Lundi dernier c'était mon anniversaire, j'ai eu 3 trois, je suis un grand garçon maintenant, j'ai encore eu de beaux cadeaux, un vélo "cars", biensûr que je sais pédaler!!, une maison playmobil et le garde forestier avec son 4/4!

Hier j'ai aussi été visiter mon école! oui je suis inscrit à l'école maternelle "la colline" (maman aime bien le nom), c'était la fête de l'école avec jeux et tout ça. Moi euh ... j'ai fait ce que j'ai voulu, passer d'un coin de la cours de récrée a l'autre, tobogan, les jeux j'y ai jouer a ma façon, enlever les balises installer par terre, vider un sceau d'eau destiné a un autre jeu, je me suis bien fait remarquer, mais j'en ai profiter et d'ailleur je connais pas encore tout ça, alors j'étais tout exité. Le principal je me suis amusé puis j'ai tout de même jouer à la pêche a la ligne!!

Sans_titre_1

A l'école...

m

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité