Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'appelle Fredrik
Je m'appelle Fredrik
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
6 janvier 2009

Je mange comme deux pour une fois...

Aujourdhui, je me sens un peu mieux et oui ça fait une semaine que l'on traine une gastro avec ma maman et aujourdhui ça a l'air d'aller car j'ai eu un appétit peu habituel, apres avoir mis le nez dehors malgrès le froid pour acheter le pain et aussi parce que depuis une semaine on étaient pas sorti alors en rentrant j'ai eu bien faim j'ai même voulu gouter aux cannelonis de maman, moi qui aime rien, car pour 'linstant mes menus préférés sont les pâtes/jambon, semoules/saucisses, purée, riz,des choses simples.
j'ai aussi bien goûter tout a l'heure j'ai étonner ma maman, j'ai voulu deux biscuits palmiers et un kinder

1548_62   kinder_surprise

Photobucket

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité