Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'appelle Fredrik
Je m'appelle Fredrik
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
22 août 2009

j'ai passé de bonne vacances...

Le mois de Juillet, Mimi et tata Nantine sont venus a la maison , c'était super on s'est bien promener dans Vichy, on est aussi allez a la piscine, j'ai fais voir à ma Mimi que j'avais pas peur du tout!

c'est qui l'amour?? "c'est Mimi amour", voila ce qui fait fondre Mimi aussi ...

Avec tata Nantine j'ai bien joué même si je voulais lui piquer ses mangas, on a bien rigoler ! J'ai hâte de les revoir...

Le mois d' Aout nous sommes allez en Vendée avec mémé, papa et maman, dans un camping on avait un mobil home "maison de vacances"(comme je dit), j'étais tout excité, j'ai vu la mer pour la première fois, été dans les vagues avec papa, la piscine tout les jours avec papa et maman, fais pleins de tours de manège, merci mémé!!

J'ai vraiment passé de bonne vacances , j'ai vu pleins de choses et profiter un maximum car maintenant je suis un grand et une rentrée m' attends, ma première année de maternelle!! maman en rêve ou cauchemarde déja ... elle espère que tout ira bien, moi je pense que ça va me plaire... on verra ça dans peu de temps.

juil

gf

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité