Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'appelle Fredrik
Je m'appelle Fredrik
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
31 décembre 2008

Je dis bonsoir...

Bonsoir Je me présente, je m'appelle Fredrik et je suis un petit garçon de 2 ans et demie, comme vous vous en doutez c'est ma maman qui parle pour moi, mais c'est pas parce que je suis tout petit que je peux pas avoir de blog, qui va être un peu mon journal de bord...
Soir du 31 décembre 2008, il me faut donc veiller jusqu'a minuit pour pouvoir faire un bisou à ma maman et mon papa
Mais je vous souhaites déja une bonne année 2009 car finalement je dormirais peu être...


2ea1df7c94744a357cf5547987e69ac8

Photobucket

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeuses fêtes a toi aussi mon titi! ♥♥♥
Publicité